top of page
Photo du rédacteurAA

[Vidéo]: Un homme suspendu à la Trump Tower de Chicago, il menacerait de tomber s’il ne peut p

Un homme suspendu à la Trump Tower de Chicago, il menacerait de tomber s’il ne peut pas parler à Trump. Membre du mouvement social qui déferle sur les USA depuis plusieurs mois maintenant, Black Lives Matter, un individu âgé d’une vingtaine d’années est resté suspendu des heures durant, au gratte-ciel Trump Tower, de la ville de Chicago, dans l’Illinois, aux USA. En effet, ce dernier a affirmé vouloir parler au président Trump. Il a alors montré un couteau, assurant qu’il n’hésiterait pas à couper la corde qui le retient en vie, s’il n’obtenait pas gain de cause. S’il a expliqué ne pas vouloir mourir, ce dernier semblait finalement prêt à agir. Le négociateur dépêché sur place est toujours en discussion. Une foule de personne s’est rassemblée en contrebas, afin de témoigner de la scène.

D’origine asiatique, âgé d’une vingtaine d’années, ce dernier a tout d’abord salué les efforts de la maire de la ville, avant d’affirmer haut et fort que l’heure était grave, expliquant qu’il fallait prendre une grande décision. Une référence directe aux prochaines présidentielles. Il affirme ensuite vouloir parler au président ainsi qu’aux médias, expliquant, pour conclure, qu’il n’était pas fou.

Son seul objectif était d’obtenir une vidéo-conférence avec Donald Trump. Une annonce confirmée par Tom Ahern, du Chicago Sun Times, qui a ajouté qu’un négociateur s’était ensuite rendu sur place, afin de discuter.

Dans une vidéo, le grimpeur déclare: « Je suis membre de Black Lives Matter et je veux parler avec M. Trump avant les élections. Je ne veux pas mourir. Si quelqu’un essaie de tirer cette corde… je sauterai et mourrai. J’ai un couteau. Si quelqu’un essaie de tirer [la corde], je la couperai et je mourrai probablement – mais je ne veux pas mourir. »
pic.twitter.com/acLJsjGuIE — Ben Martin (@BenMart82347612) October 19, 2020

In Chicago: There’s a man dangling from Trump Tower right now, he is reportedly threatening to fall if he cannot speak to Trump https://t.co/QKhXNd5Gir — philip lewis (@Phil_Lewis_) October 18, 2020

Man scaling Trump Tower in Chicago, demanding to speak with President..@BenMart82347612 pic.twitter.com/cdXrlSRCGF — 🇺🇸🦅M💥A💥G💥A🦅🇺🇲 (@BlessUSA45) October 19, 2020

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page