Le « Président » algérien, Abdelmadjid Tebboune, a rencontré le 12 juin 2020 des représentants des médias nationaux. Commençons l’exposition du premier volet de l’entretien qui s’est déroulé au Palais d’El Mouradia L’Algérie, le seul pays africain qui teste ses morts au Coronavirus
« Notre système de santé est le meilleur au Maghreb et en Afrique », a déclaré le chef de l’État Abdelmadjid Tebboune. Il a poursuivi en soulignant qu’en Algérie, le dépistage porte également sur des morts testés au Coronavirus. Telle chose n’existe nulle part ailleurs sur le Continent africain.
Le « Président » algérien, Abdelmadjid Tebboune, « Parle-t-il » De test Covid post mortem ou de Trafic d’organes humains !!!
Ceci n’est pas une première en Algérie car cette pratique sinueuse dure depuis des décennies.
Rappel en 2017 (realites.com.tn): Cinq membres d’un réseau ont été inculpés fin janvier à Oran en Algérie pour appartenance à un réseau international de trafic d’organes et de greffes illégales en Algérie et Tunisie, indique la Direction Générale de la Sûreté Nationale(DGSN) en Algérie. Selon AWDnews.com, se référant à la direction de la sûreté nationale algérienne, le réseau s’est livré au cours de dizaines d’occasions à ce trafic entre 2013 et 2016.
Cette vidéo a été prise à l’hôpital Blatu d’Oran, une famille qui venait pour la levée du corps de leur père, on leur a remis le corps d’une femme… Le corps était déjà emballé dans le plastique pour empêcher que l’on n’ouvre, mais cette manœuvre n’a pas marché cette fois-ci..
Est-ce ainsi que les morts sont traités en Algérie ?
Même si vos proches décèdent de suite de Coronavirus, contrôlez leurs dépouilles avant l’inhumation.
Lire aussi:
Kommentare