Une magistrate du tribunal de Créteil (Val-de-Marne), à deux pas du palais de justice, a été victime d’une tentative de viol, ce vendredi, vers 11 heures. Le suspect a été interpellé.
L’auteur présumé, de nationalité algérienne, fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire. L'agresseur présumé, est visé par une obligation à quitter le territoire (OQTF) depuis quelques jours.
Une magistrate du tribunal judiciaire de Créteil (Val-de-Marne) a été victime d'une tentative de viol non loin de son lieu de travail, ce vendredi matin vers 11h.
Le suspect, interpellé par la police, avait d'abord tenté d'agresser deux autres femmes avant de s'en prendre à sa victime.
Cette dernière s'est débattue et a appelé à l'aide des passants qui sont intervenus. Une partie de ses vêtements ont été déchirés et arrachés.
"De source policière à Cnews, ce matin à Créteil (Val de Marne), non loin du tribunal, un homme a tenté d'agresser deux femmes en criant "je vais les violer, je vais les violer" selon des témoins. Il s'en est pris ensuite à une troisième femme, qu'il a tenté de violer" a tweeté Amaury Bucco, Journaliste Police/Justice chez à Cnews
En état de choc, la magistrate a été prise en charge par les pompiers. Elle souffre de douleurs aux coudes et aux genoux après avoir chuté.
L'agresseur présumé, un Algérien de 23 ans, est visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis le 13 octobre 2022.
Une enquête a été ouverte du chef de tentative de viol. Les investigations ont été confiées à la sous-direction de la Police judiciaire du Val-de-Marne.
A lire aussi>>> Meurtre de Lola: Ce que l’on sait de l'algérienne, Dahbia BENKIRED, la principale suspecte.
Comments