UN APARTHEID EN FRANCE EN PERSPECTIVE! ÉLIRE MARINE LE PEN, UN ESSAI-TEST QUI MENE AU SUICIDE COLLECTIF ! By K. Kaddouri©®
Un choix irresponsable d’une élection qui s’exprime par le rejet : «Tout sauf Macron, tout sauf Marine»
L’histoire de la présidentielle en France se répète encore cette année 2022,avec toute fois un sentiment amer que les électeurs prendront peut-être un choix irréversible.
Nos communicants sociaux, relayés par les médias et de propagande, exposent un duel de deux candidats opposables et tellement similaires.
En effet, après un quinquennat que nous qualifierons « catastrophique sur le plan démocratique », à la limite d’un autoritarisme, on expose un duel de deux candidats diamétralement opposés politiquement mais tellement similaires si nous tenons compte des fractures sociales et démocratiques qu’ils génèrent.
Le bilan de ce quinquennat Macron ne laisse guère de lignes positives :
La population ne retiendra de ce quinquennat que sa privation des libertés pendant cette période Covid :
Elle ne retiendra que la répression musclée lors des manifestations des gilets jaunes contre la hausse des prix …et les questions du pouvoir d’achat. Les violences sur la population lors des manifestations, les discriminations décomplexées sont en augmentation exponentielle.
Une police en « burn out », parfois déviante, en surenchère constante dans les violences exercées sur la population,
Elle ne retiendra que la question d’un pass vaccinal qui a indiscutablement divisé la population,
Elle ne retiendra que les questions de laïcité et du voile faisant resurgir les vieux démons des extrêmes, avec une exagération pour stigmatiser plus encore les populations de confessions musulmanes, La question du voile et les questions de la laïcité provoque une cassure démocratique dans son interprétation constitutionnelle.
Elle ne retiendra que les décisions arbitraires et impopulaires, divisant la société, des communautés entrant en conflit !
…
Les mesures arbitraires sont inévitablement non comprises par une majorité de la population.
Et les conséquences sont cette dualité présidentielle« puérile et inexplicable » aboutit à ce format – scenario catastrophe -:« les pour et les contre »
Le « tous contre Macron et tous contre Marine », n’est qu’une expression de cette continuité construite autour d’un ressenti d’emprisonnement intellectuel dont le processus s’est exagéré malheureusement durant ce long quinquennat.
Le constat est sans appel ! cette ambiguïté sur des questions démocratiques de ce quinquennat a ouvert un long corridor à une extrême droite populiste, de plus en plus abjecte sur ses positions raciales, discriminatoires et xénophobes.
Ce quinquennat liberticide propulse et ravive un populisme latent qui n’a manifestement pas effacé ses démons fascistes.
Un fascisme en sommeil semble renaître de ses cendres encore vives !
Ce quinquennat « de tous les excès »a amplifié l’expression des extrêmes, qui n’attendait que ces dérives liberticides pour s’exprimer de nouveau !
Ce sont les ingrédients indispensables pour le menu du-Front rassemblement National sur terrain d’un fascisme-xénophobe de plus en décomplexé !
Le tapis rouge préparée pour la campagne extrémiste et raciste de Zemmour a eu un effet domino :propulser Marine le Pen et provoquer un syndrome de Stockholm
On a oublié l’Histoire, ou s’agit-il d’un trouble de la mémoire. On voit naitre une idéologie plus extrême que la droite extrême de la dynastie Le Pen, qui se nomme Zemmour.
Ce dernier a pris la tête de cette graduation du fascisme raciste xénophobe.
En prenant le « Lead sur des positions et des postures les plus extrêmes », il a ainsi édulcoré les idéologies extrêmes de la Secte Le Pen.Et le résultat est sans commentaire !Marine Le Pen est une fois de plus sur le podium de la présidentielle !
Une autre définition de la république se dessine autour de Marine dont l’idéologie est plus ségrégationniste que ses paires, plus extrémistes que jamais car les campagnes à la présidentielle ont ratissé les idéologies les plus extrêmes durant ce quinquennat.
Son programme est un menu pour des partisans embrigadé dans une idéologie de toujours. La question du pouvoir d’achat, non maitrisée, la priorité nationale pour fracturer la société sont des arguments de taille pour ses projets meetings qu’elle a ciselé au fil du temps.
On peut dire que le quinquennat de Macron aura aussi ouvert les portes à une « Zemmourisation » de la politique, plus xénophobe, ségrégationniste, raciste et décomplexée »
Ce quinquennat a permis un terreau pour planifier l’apartheid de la dynastie Le Pen.
Apparait une Marine plus adoucie, un portrait féminin accompagnée de petits chatons.
Pourtant on a tous les ingrédients pour créer un purgatoire annoncé !
C’est un apartheid, ségrégationniste qui s’annonce, un fascisme, une discrimination étatisée qui efface toute notion de dignité humaine.
Chassez le naturel, il revient au galop !
Les gens semblent oublier la couleur de l’extrême droite dont la composante première est l’extrême ne l’oublions pas !
Même en changeant le nom, le parti RN n’a changé nullement sa composante skinhead, étrangement présente dans les pays européens où« cette droite dure » est devenue récemment majoritaire.
Ouvrez les yeux :
Dans son dernier rassemblement, on aperçoit un service d’ordre RN trainer au sol une jeune femme.
On ne peut aussi ignorer les extrémistes de cette droite dure d’extrême droite qui violente la jeunesse basanée pour la jeter dans la Seine !
On ne pas oublier une extrême droite en Allemagne agressant une jeune fille de 17 ans et lui tailler une croix gamme sur le corps…
On ne peut oublier un rappel des années noires en France où les Skin Head faisait leurs « ratonnades ».
On ne peut fermer les yeux sur les violences de cette droite raciste et prônant une suprématie blanche du temps de la ségrégation raciale étatisée !
Les skins Head sont toujours présents à l’ombre de Marine Le Pen, c’est indiscutablement une fraction violente terroriste, armée, fasciste.
On ne peut continuer à jouer les gendarmes du monde pour lutter contre le terrorisme « islamique » et laisser s’installer le terrorisme du fascisme populiste ségrégationniste dont le chemin vers un nouvel apartheid représente le principal objectif de leur idéologie :le racisme, la haine de l’autre est leur unique essence pour exister !
Le programme présidentiel, économique, sociale, retraite est secondaire et accessoire pour Marine.
Voter pour Marine présage un pire, qui ne peux être un choix d’élection !Et Sa jeunesse est plus haineuse que ses ainés !Un «essai test» est un suicide collectif ! By K. Kaddouri ©®
Comments