Sport: élimination complètement inattendue de Mohamed Atif en finale des éliminatoires africaines de taekwondo pour les Jeux Olympiques de Tokyo.
Le coup d’envoi des éliminatoires africaines de taekwondo pour les Jeux Olympiques de Tokyo a été donné ce samedi 22 février à Rabat. Ces éliminatoires, qui se disputeront au complexe sportif Prince Moulay Abdellah jusqu’au 24 février, connaîtront la participation de 150 taekwondoïstes et 66 para-taekwondoïstes représentant 33 pays africains.
Lors de ces éliminatoires, le Maroc est représenté par quatre taekwondoïstes (messieurs et dames) et quatre para-taekwondoïstes qui concourront pour valider leurs billets de qualification aux JO de Tokyo 2020. Il s’agit de:
Omar Lakhal (58 kg);
Achraf Mahboobi (- 80 kg);
Nada Laaraj (-57 kg);
Oumaima El Bouchti (-49 kg).
Tandis que dans le para-taekwondo:
Mohamed Atif (K44 -75 kg);
Rachid Ismaîli (K43 +75 kg);
Soukaina Sabbar (K44 -58 kg);
Rajae Akermach (K44 -75 kg).
La Commune de Mers Elkheir a mis à disposition des supporters de la ville de Mers Elkheir un bus afin de permettre leur déplacement massif au complexe sportif Prince Moulay Abdellah. Cette initiative qui d’ailleurs justifie l’attachement de la Commune de Mers Elkheir au sport et surtout son engouement à accompagner les initiatives de la jeunesse.
Une élimination complètement inattendue de Mohamed Atif
Mohamed Atif figure parmi le top 10 «champion du Monde» dans cette discipline (para-taekwondo), en demi-finales après sa victoire manquait le K-O. Mohamed Atif a été été éliminés, en final face au sénégalais Seye Ibrahima.
Des explications pertinentes de l’entraîneur Sekendaouch Hamid, sur une élimination complètement inattendue du champion Mohamed Atif.
コメント