top of page
Photo du rédacteurAA

Sommet UE-UA: Signez cette pétition pour répandre la vérité….



Signez cette pétition pour répandre la vérité


Non à la présence du génocidaire, chef du polisario au sixième Sommet UE-UA à Bruxelles

Une⇒ Pétition vient d’être lancée par M. Samy NICOLAH, adressée au Conseil de l’Union Européenne et à 3 autres: M. Samy NICOLAH, attire l’attention sur cette dérive diplomatique dangereuse, différents eurodéputés se demandent comment l’UE pourrait accueillir des dirigeants du groupe séparatiste du Polisario dont certains membres, poursuivis pour détournement de fonds européens, leur chef poursuivis dans un Etat membre de l’UE, en l’occurrence l’Espagne, pour des crimes ignobles tels que le viol, la séquestration, la torture, et l’exécution en plus de l’usurpation d’identité !: ⇒ Pétition..


Le Commissariat général à l’information de la police a informé l’Audiencia Nacional que Brahim Ghali possède une pièce d’identité espagnole, actuellement en vigueur, depuis 2006.

Brahim Ghali a un DNI espagnol qu’il a renouvelé une dernière fois le 30 juin 2016 à Talavera de la Reina (Tolède) et qui était donc en vigueur lorsqu’il est arrivé en Espagne le 18 avril sans être tenu, pour ordre étranger, de montrer le passeport et être également exempté du contrôle douanier. C’est ce qu’indique une lettre officielle adressée au Tribunal national par le Commissariat général à l’information de la police le 7 mai, dans laquelle il rend compte au juge Santiago Pedraz des démarches entreprises pour identifier le chef du Front Polisario, qui a été admis sur ces rendez-vous dans un hôpital de Logroño.

Dans cette lettre – dans laquelle la police confirme que Ghali a été admis à l’hôpital susmentionné le 18 avril avec de faux documents au nom de Mohamed Benbatouche – ils se rendent compte que le chef de la milice du polisario est titulaire d’un DNI valide à son nom de Gali Sidi. Mohamed-Abdelyelil où est né à Smara (Sahara) le 18 août 1948.

Le document d’identité a été délivré le 31 janvier 2006 à Madrid et a été renouvelé pour la dernière fois à Talavera de la Reina le 30 juin 2016.

Talavera de la Reina est une commune d’Espagne de la province de Tolède dans la communauté autonome de Castille-La Manche.

L’inspecteur qui signe la lettre officielle note également que les casiers judiciaires montrent que Ghali était auparavant titulaire d’un NIE délivré le 7 décembre 1999 à Madrid, en l’occurrence au nom de Brahim Ghali Moustafa , né le 16 août 1949.

A lire aussi:

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page