top of page
Photo du rédacteurAA

Scandale au Parlement panafricain: Meryem Ouhssata et Haidara Aïchata Cissé dénoncent…

Scandale au Parlement panafricain: Meryem Ouhssata et Haidara Aïchata Cissé dénoncent...

Des scènes de chaos ont éclaté au moment où les démons de la démocratie ont tenté de voler les urnes et les bulletins de vote, donnant la victoire à la candidate poste de présidente du Parlement panafricain, Haidara Aïchata Cissé.

Haidara Aïchata Cissé, exige l’ouverture d’une enquête:


La parlementaire panafricaine Meryem Ouhssata est intervenue pour stopper en même temps dénoncer cette mascarade.



Haidara Aïchata Cissé, cette femme qui veut révolutionner le Parlement panafricain, elle est candidate au poste de présidente du Parlement panafricain.

Qui est Meryem Ouhssata, la première Marocaine à siéger au Parlement panafricain?

Meryem Ouhssata, née à Beni Mellal, est une femme politique marocaine. Elle a été élue députée dans la liste nationale, lors des élections législatives marocaines de 2016 avec le Parti authenticité et modernité. Elle fait partie du groupe parlementaire du même parti, et elle est membre de la Commission des finances et du développement économique. C’est le 7 mai que le Maroc faisait officiellement son entrée au Parlement panafricain. Ce jour-là, cinq élus marocains prêtent serment devant l’assemblée africaine comme le veut la tradition. Parmi les cinq représentants du Royaume quatre hommes représentant le PJD, l’UC, le MP et l’Istiqlal mais aussi une femme, Meryem Ouhssata.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page