Sahara Marocain: « Le mouvement armé du Front Polisario menace à nouveau les travailleurs espagnols… » Pedro I. Altamirano.
Le chef du mouvement armé Front Polisario accusé de crimes contre l’humanité et de génocide présumés, qui a déjà attaqué et assassiné sans pitié des pêcheurs espagnols, revient à ses anciennes habitudes avec de nouvelles menaces.
Malaga, le 23 novembre 2021.– Le mouvement armé et terroriste du Front Polisario, véritable pantin du régime totalitaire algérien en pleine décomposition, a déjà attaqué, kidnappé et assassiné des travailleurs espagnols dans les années 70 et 80. A cette occasion, le président du gouvernement espagnol de l’époque, Felipe González, qui avait visité de manière indécente les camps de Tindouf, a appris la véritable nature terroriste du Polisario et a ordonné la fermeture de toutes les délégations du Polisario.
Des décennies plus tard, et face à l’augmentation continue de la pression internationale qui oblige le Polisario à s’entendre sur une solution régionale, l’augmentation du nombre de pays qui reconnaissent la souveraineté du Royaume du Maroc sur les provinces méridionales de Laâyoune et de Dakhla, dans lesquelles l’installation de consulats et les investissements économiques internationaux ne cessent d’augmenter , le Front Polisario est contraint d’attirer l’attention, de quelque manière que ce soit, pour tenter de détourner l’attention d’une réalité déjà difficile à dissimuler.
Cela a commencé avec la rupture unilatérale du cessez-le-feu de 1991, provoquant l’incident du poste frontière de Guerguerat, pour justifier une série d’attaques présumées contre les Forces armées royales marocaines (FAR), qu’elles n’ont jamais pu prouver. Ils ont provoqué, avec la collaboration naïve ou non de l’actuel gouvernement espagnol pro-algérien de Pedro Sánchez, la plus grande crise hispano-marocaine dont on se souvienne de persil avec l’affaire dite Ghali, toujours non résolue.
Comme le Polisario seul ne vaut rien, le véritable siège du Polisario entre en action depuis Alger, avec la rupture des relations avec le Maroc, la fermeture de l’espace aérien et la création d’un véritable conflit économique international avec le Gaz. Avec tout cela, il ne parvient pas à changer le cours des événements, alors que le soutien international aux thèses souveraines marocaines grandit.
Quand toutes les actions du Polisario finissent par s’écraser contre le mur de la réalité, une certaine Sultana Khaya est sortie de la cage du cirque par l’humoriste de l’entracte, qui est la même pour une déchirée que pour une déchiquetée, quand elle ne dit pas qu’elle a été touché, c’est que l’asthme la touche, sinon, ils l’ont encore violée et c’est parti… un vrai clown qui fait déjà sourire et rougir international. Les derniers échecs internationaux du Polisario sont reçus là où ça fait le plus mal, le Conseil de sécurité des Nations Unies lui-même dans deux résolutions dévastatrices, 843/2021 et 2602/2021 qui révèlent tous les mensonges historiques du gang pro-algérien.
Résultat de tout cela, le Front Polisario enlève sans vergogne le masque d’une victime et fait briller le vrai visage violent et terroriste: la menace. Menaces pour les rares et petits travailleurs indépendants espagnols qui cherchent à vivre au Sahara marocain. Ils n’osent pas avec les grandes internationales des USA, des pays du Golfe, ou d’Israël, non, ces pays répondent quand leurs intérêts économiques sont touchés et ils font nymphe. Il le fait avec l’assurance que le gouvernement espagnol actuel et la presse espagnole à son service ne protesteront ni n’agiront contre le gang, à la honte internationale.
Les investissements internationaux affluent dans les provinces du sud. Les gros investissements dans les infrastructures telles que les autoroutes, le nouveau port et l’agrandissement de l’aéroport de Dakhla, et l’augmentation de l’ouverture des représentations consulaires et économiques des pays, sont une réalité qui met fin aux mensonges du Polisario. Ni menaces, ni agressions présumées, ni promenades de clowns sur la piste de cirque qu’ils ont installée, ne sont-ils capables de convaincre et de tromper qui que ce soit, au-delà des quatre Espagnols qui se remplissent les poches, dans des associations pro-terroristes d’entre eux devraient être détenus et les installations fermées. La fin du Polisario approche.
Pedro I. Altamirano.
Comments