top of page

Qatar 2022: Toute la lumière sur le coup de sang de Samuel Eto'o face à un "Baltaji" Algérien

gherrrabi

Harcelé et insulté par un "Baltaji" algérien, le traitant de "tricheur" et "corrompu" Samuel Eto'o craque: La fiabilité de l'information

Le président de la fédération camerounaise Samuel Eto'o, victime d'agression verbale, a frappé un "Baltaji" [1] algérien lundi soir après la victoire du Brésil contre la Corée du Sud (4-1).

Plus d'un an après l'élimination de l'Algérie par les Lions indomptables à Blida, la pillule ne passe toujouirs pas chez certains supporters algériens.

Les officiels Camerounais et les supportes Camerounais ne sont pas épargnés. En effet, ils sont régulièrement pris à parti par des "Baltajis" algérienss présent sans équipe au Qatar.

Ces derniers accusent, sans preuves, les Camerounais d'avoir acheté l'artbitre Bakary Gassama qui a officié lors du match retour Algérie vs Cameroun à Blida, comptant pour les barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022 et Remporté par les Lions Indomptables.

Selon plusieurs sources, le YouTubeur algérien qui a copieusement insulté l’ancien Lion Indomptable, aurait accusé Samuel Eto’o d’avoir acheté le match contre l’Algérie.

C'est une scène un peu surréaliste qui s'est déroulée lundi soir après la qualification du Brésil en quarts de finale du Mondial-2022 face à la Corée du Sud (4-1). Samuel Eto'o a ainsi été filmé agréssé verbalement par un Baltaji algérien traitant Samuel Eto'o de "tricheur" et "corrompu".

Le "Baltaji" algérien a filmé son altercation, il avoue avoir traité, Samuel Eto'o de "tricheur" et "corrompu".

Ce "Baltaji" qui passe son temps à provoquer les supporters et les officiels camerounais pour les pousser a craquer... Nous avons collecter quelques vidéos:

La patience a toujours été considérée comme une vertu essentielle pour atteindre la sagesse. Cependant, il peut arriver un moment, même dans la vie de la personne la plus patiente, où l’on n’est plus capable d’accepter ou de tolérer quelque chose sans s’énerver ou être contrariée.

Ce sujet, pour lequel nous vous avons alerté à de nombreuses reprises les autorités Qataris et la Fifa

Il faut dire que le climat est particulièrement tendu entre le Cameroun et l'Algérie depuis l'élimination des Fennecs aux barrages de qualification à la Coupe du monde. Les Fennecs avaient violenté contesté l'arbitrage du Gambien Bakary Papa Gassama qui a refusé deux buts à Islam Slimani et oublié deux penalties. Les Camerounais s'étaient ainsi imposés 2-1 en prolongations.


Les journaliste algériens commencent àdéformer ls faits: Mensonges manipulatoires diffusés sur les réseaux socionumériques.

Diffuser un petit morceau de la vidéo

"L'ambassadeur de la Coupe du monde insulte son histoire du football, la FIFA et le pays organisateur. Le Camerounais Samuel Eto'o, le corrompu, tombe dans l'interdiction et agresse violemment un YouTuber algérien en le battant au Qatar." ‪Said Bouchoul السعيد بوشول

Déjà lors de la cérémonie du tirage au sort de la Coupe du monde, Samuel Eto'o avait été pris à parti par un autre vidéaste algérien qui avait déclaré : «Gassama. Ils ont acheté le match face à l'Algérie. Ils ont triché le Cameroun».

Les autorités Qataris ont refoulé ce "baltaji" chez lui, juste après ces propos....

"Baltaji" [1]: Il prend ensuite en dialecte égyptien le sens de « voyou » parce que leurs troupes étaient souvent recrutées parmi les délinquants et les criminels par les régimes autoritaires du monde arabe. Ces différents régimes les utilisent comme milice privée, lors de missions où la violence est requise et lorsqu’il s’agit de conserver le pouvoir.



Comments


bottom of page