top of page

Qatar 2022: La vie de Samuel Eto'o, Président de la Fecafoot est gravement menacée au Qatar. [Vidéo]

gherrrabi

Dernière mise à jour : 10 déc. 2022


La clocharde algérienne, reprise de justice, vendeuse de rêve, Sofia Benlemmane, vient de publier une vidéo sur YouTube depuis Doha, la capitale du Qatar, un message lourd de menace à l'en contre, de l'ex-star camerounaise et président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto'o.

"Dis-moi où tu es"
Les autorités qataries et la Fifa doivent prendre cette menace extrêmement au sérieux.

En effet, cette personne ayant déjà fait l'objet de plusieurs condamnations pénales, représente toujours elle et sa clique, un danger évident pour la sécurité de l'ex-star camerounaise et président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto'o.

Des actes ignobles et immoraux commis par la dénommée Sofia Benlemmane qui a agressé violement les supporters du Cameroun

Cette experte du buzz à partir de rien, de la vulgarité et des attaques ad hominem, est suivies par des centaines de milliers de personnes et ses propos sont repris, découpés, remontés et relayés à travers les réseaux sociaux.

Lors du match Cameroun vs Brésil, des supporters de l'équipe du Cameroun ont subi des agression morales et des insultes, des atteintes à caractère raciste et injures les plus odieux, montrant la haine et la conduite avilissante de la dénommée Sofia Benlemmane, qui n'a pas hésité à menacer une femme marocaine qui supportait l'équipe du cameroun.... Ecoutez les vidéos:

Les antécédents judiciaires de Sofia Benlemmane
  • La vendeuse de rêve, Sofia Benlemmane, arrêtée en Gambie

Sofia Benlemmane sest rendue en Gambie avec un passeport français pour rechercher l'arbitre Gassama pour lui "soutirer" des aveux, Sofia Benlemmane s'est fait arrêter par les autorités gambiennesEn effet, la "supportrice" polémiste de l’équipe d’Algérie Sofia Benlemmane a été arrêtée, cette fin de semaine, en Gambie lors d’un deplacement durant lequel elle s’apprêtait à enquêter sur l’affaire Gassama. L’arrestation a eu, alors qu’elle se dirigeait vers la Fédération Gambienne de football pour « chercher Gassama «Une fois arrivée à destination, elle se fait arrêtée par les services de sécurité et se fait transférer vers un commissariat d’Interpol.

  • En France

Sept mois de prison avec sursis, 10 000 F d’amende, trois ans d’interdiction de stade: le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a sanctionné la silhouette filmée le samedi 6 octobre 2001 par toutes les télévisions, en train de courir de droite à gauche sur la pelouse du stade de France, un drapeau algérien à la main. Sofia Benlemmane­, avait fait irruption sur le stade, ainsi qu’une centaine d’autres supporters, avant la fin du match amical qui opposait la France à l’Algérie. L’invasion de la pelouse, sous les yeux du Premier ministre et de plusieurs membres du gouvernement, avait mis fin au jeu à la 76e minute, alors que la France menait 4 à 1. Sur la centaine d’envahisseurs, dix-sept sont poursuivis pour «entrée sur une aire de jeu troublant le déroulement d’une compétition sportive». Ils encourent un an de prison et 100 000 F d’amende. L’un a comparu immédiatement. D’autres, des mineurs, ont été jugés dans le huis clos d’un tribunal pour enfants. Un troisième, sans avocat, n’est pas venu à l’audience. Certains ont demandé un avocat, ce qui repousse leur procès au mois de février 2002. Alors, au côté de la porte-drapeau (Sofia Benlemmane­), un seul comparaissait: Aissam Ayadi, 24 ans, agent de piste à l’aéroport de Roissy. Il n’avait pas d’avocat non plus. Et, comme Sofia Benlemmane, peu à dire pour sa défense. L’avocat de la Fédération française de football, partie civile, est consterné: «Je suis l’avocat d’une fête gâchée. Quelle est la sanction pour une fête gâchée?» Il regarde les rangées de journalistes présents dans la salle d’audience et se tourne vers la jeune femme: «Ce qui vous ferait le plus de mal, c’est qu’il n’y ait pas de publicité, que les caméras ne soient pas braquées sur vous, c’est que personne ne fasse de vous l’égérie d’un mouvement qui n’existe pas. Vous avez été celle qui a ouvert la brèche. C’était le premier match entre la France et l’Algérie. Personne ne pourra dire quand il y aura le match Algérie-France, c’est la chose la plus bête que vous ayez faite

Rappel: le coup de sang de Samuel Eto'o face à un "Baltaji" Algérien Harcelé et insulté par un "Baltaji" algérien, le traitant de "tricheur" et "corrompu" Samuel Eto'o craque: La fiabilité de l'information

Le président de la fédération camerounaise Samuel Eto'o, victime d'agression verbale, a frappé un "Baltaji" [1] algérien lundi soir après la victoire du Brésil contre la Corée du Sud (4-1).

Plus d'un an après l'élimination de l'Algérie par les Lions indomptables à Blida, la pillule ne passe toujouirs pas chez certains supporters algériens.

Les officiels Camerounais et les supportes Camerounais ne sont pas épargnés. En effet, ils sont régulièrement pris à parti par des "Baltajis" algérienss présent sans équipe au Qatar.

Ces derniers accusent, sans preuves, les Camerounais d'avoir acheté l'artbitre Bakary Gassama qui a officié lors du match retour Algérie vs Cameroun à Blida, comptant pour les barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022 et Remporté par les Lions Indomptables.

Selon plusieurs sources, le YouTubeur algérien qui a copieusement insulté l’ancien Lion Indomptable, aurait accusé Samuel Eto’o d’avoir acheté le match contre l’Algérie.

C'est une scène un peu surréaliste qui s'est déroulée lundi soir après la qualification du Brésil en quarts de finale du Mondial-2022 face à la Corée du Sud (4-1). Samuel Eto'o a ainsi été filmé agréssé verbalement par un Baltaji algérien traitant Samuel Eto'o de "tricheur" et "corrompu".

Le "Baltaji" algérien a filmé son altercation, il avoue avoir traité, Samuel Eto'o de "tricheur" et "corrompu".
Ce "Baltaji" qui passe son temps à provoquer les supporters et les officiels camerounais pour les pousser a craquer... Nous avons collecter quelques vidéos:

La patience a toujours été considérée comme une vertu essentielle pour atteindre la sagesse. Cependant, il peut arriver un moment, même dans la vie de la personne la plus patiente, où l’on n’est plus capable d’accepter ou de tolérer quelque chose sans s’énerver ou être contrariée.

Samuel Eto'o avait réagit en demandant aux "autorités" algériennes d'intervenir

Samuel Eto'o qui a frappé hier soir un "Baltaji" [1] Algrérien en marge du 1/8e de finale entre le Brésil et la Corée du Sud au stade 974 de Doha, avait réagit en s'excusant auprès du public, sans regretter son geste. L'ancien attaquant vedette des Lions indomptables et actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a imputé son coup de sang au harcèlement continue qu'il dit subir lui et de nombreux supporters camerounais présents au Qatar, à cause du scénario du match de barrage entre l'Algérie et le Cameroun au mois de mars dernier.

«Je suis la cilble d'insultes et d'allégation de tricherie sans aucun fondement» dit-il, tout en demandant aux autorités algériennes de réagir, «Je demande aux autorités algériennes et à la fédération soeur de prendre leurs résponsabilités pour mettre un terme à ce climat délétère avant q'un drame plus grave ne se produise».

Pire encore, l’ambassadeur d’Algérie au Qatar honore le "voyou" qui a provoqué l'altercation avec Samuel Eto'o, il a été reçu en grande pompe.
Face à ces actes de hooliganisme et de violences, on peut en effet sérieusement avouer douter de la capacité même d'organisation des événements sportifs continentaux en Algérie!!!



Comments


bottom of page