Normalisation avec Israël: « L’Algérie exige 23 milliards de $.. » Edy Cohen. « Nous ne participerons pas à la course à la normalisation » Tebboune.
Version Edy Cohen.
« L’Algérie demande 23 milliards de dollars pour une normalisation avec Israel… » Edy Cohen, Journaliste, docteur universitaire, chercheur, expert israélien en affaires arabes.
عبدالمجيد تبّون 🇩🇿 أشترط على دول الخليج ٢٣ مليار دولار لخزينة دزاير 🇫🇷🇩🇿 لقبول التطبيع العلني 🇮🇱🕎 وبشار الأسد 🇸🇾 أشترط الحماية الأميركية 🇺🇸 له و لعرشه ولأبنه حافظ من بعده للقبول بالتطبيع العلني وطرد الإيرانيين 🇮🇷 وتحجيم روسيا 🇷🇺 في قاعدة حميميم باللاذقية. — إيدي كوهين אדי כהן 🇮🇱 (@EdyCohen) September 21, 2020
Version Tebboune:
L’Algérie ne participera pas à la « course » à la normalisation avec Israël, a déclaré ce dimanche le « président » Abdelmadjid Tebboune.
« Nous ne participerons pas à la course à la normalisation, et nous ne la bénissons pas », a déclaré le « président » de la République dans un entretien à des médias nationaux qui sera diffusé dimanche sur l’ENTV.
Le « président » Tebboune a réitéré que la position de l’Algérie sur la question palestinienne qui est « sacrée pour nous et pour le peuple algérien ».
« C’est la clé du Moyen-Orient », a-t-il dit, en rappelant les positions fixes de l’Algérie vis-à-vis de la question palestinienne.
Lire aussi:
Comments