top of page
Photo du rédacteurAA

New York : Un raid révèle 50 kilos de cocaïne de marque « CR7 », surnom de la star du football Crist

New York: Un raid révèle 50 kilos de cocaïne de marque « CR7 », surnom de la star du football Cristiano Ronaldo

Dans une opération conjointe menée par la DEA et la police d’État New-Yorkaise a permis de mettre la main sur une importante cargaison de cocaïne dans des sachets estampillés CR7, surnom de la star portugaise de football, Cristiano Ronaldo. En effet, les agents de police qui jalonnaient le bâtiment dans le cadre d’une enquête en cours, et  lors d’une descente effectuée dans un condo¹ au septième étage de la 89e avenue à 153e rue en Jamaïque lundi après-midi de et après avoir observé le nommé Christopher Jones, 43 ans, alors qu’il entrait dans l’appartement les mains vides mais est parti avec une valise avant d’être arrêté. La valise contenait environ 200 000 $ en espèces, comme le confirme un communiqué du ministère américain de la Justice. Un autre homme, Wykim Williams, a également été arrêté. Selon New York Daily News, un raid des autorités dans un appartement du Queens (New York) a permis de trouver 50 kilos de cocaïne estampillé du surnom de la superstar du football portugais Cristiano Ronaldo. La valeur total de cette quantité de drogue est estimée à 2 millions de dollars.

Le raid a également révélé une arme chargée et une opération d’emballage de drogue, ont déclaré les procureurs.

Pendant ce temps à New York, 50kg de cocaine ont été saisies dans ses sachets de la marque de Cristiano Ronaldo. (New York Daily News) pic.twitter.com/jvkXXn8zkt — FrSerieA (@FrSerieA) April 2, 2021

Deux suspects interpellés auprès du bâtiment ont été placés en état d’arrestation, ont indiqué les autorité. De sources concordantes, cette affaire n’a rien à avoir avec le joueur de la Juventus de Turin car, les trafiquants auraient dérobé ses sachets de sa marque.

¹: un condominium (ou condo) est le nom donné à un appartement détenu en copropriété.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page