top of page
gherrrabi

Mers El Kheir - Saisie par la Gendarmerie Royale d’une importante quantité de drogue... Un malfrat mis hors d'état de nuire

A Mers Elkheir (préfecture de Skhirate-Témara), la mobilisation des éléments de la Gendarmerie Royale ne déroge pas à la règle.

Mobilisés, de jour comme de nuit, les éléments de la Gendarmerie Royale, ne lésinent guère sur les moyens à mettre en œuvre, ni encore sur les efforts à consentir en vue de veiller, méticuleusement et sans relâche au rétablissement de la sécurité et des biens des personnes. Faisant montre inlassablement d'un sens élevé de responsabilité, d'un sentiment de patriotisme inégalable, et d'une abnégation et un dévouement inépuisables, ces héros du devoir national ne cessent de sacrifier de leur temps et d'affronter les risques, pour veiller, dans le moindre détail, au respect du bien-être et de la sécurité des citoyens dans son sens le plus large.

Une mobilisation qui ne date toutefois pas d’hier

Les patrouilles de la Gendarmerie Royale de la commune de Mers El kheir sillonnent, de jour comme de nuit (24/7), ils entament leur déploiement, avec dévouement et sens élevé de responsabilité, au niveau des différentes artères relevant de leur compétence par des opérations coordonnées d’encadrement et de contrôle, des places publiques et des quartiers, qui permettent d'optimiser le contrôle de la circulation et le renforcement de la sécurité.

Saisie par la Gendarmerie Royale d’une importante quantité de drogue... Un malfrat mis hors d'état de nuire.

Sous la supervision du Commandant de brigade de la Gendarmerie Royale de Mers El Kheir, ElKandouri Rachid, relevant de la Préfecture de Skhirat-Témara, les éléments de la Gendarmerie Royale de ladite brigade, ont procédé à la mise hors d'état de nuire une personne un trafiquant de drogue.

Une opération spectaculaire de la Gendarmerie royale

Lors de cette opération, une quantité qualifiée d’«important », dont une dizaine de kilos de cannabis, mais aussi 50 grammes de cocaïne ont été saisis, destinés à être distribués aux consommateurs des villes de Temara et Tamesna via une voiture de marque Dacia Dokker.

Le mis en cause avait refusé d'obtempérer et a opposé une résistance farouche à l'aide d'une arme blanche aux éléments de la gendarmerie. Il est activement recherché par la gendarmerie, après avoir pris la fuite

Il est à noter que cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par la Gendarmerie Royale de Mers El keir pour lutter contre les réseaux de trafic de drogue.

C’est une initiative louable que d’extirper le mal de sa racine et de parvenir à l’arrestation de ce genre de trafiquants qui dévastent nos sociétés et l’avenir des générations futures par la vente de poisons mortels.

61 vues0 commentaire

Comments


bottom of page