L’algérie a encore vécu une soirée cauchemardesque en se faisant sortir dès le premier tour de la CAN 2024, mardi, après une défaite face à la Mauritanie (1-0).
(One, Two pas Three)
L'algérie est sortie de la CAN par la petite porte pour la deuxième fois consécutive suite à sa défaite face à la Mauritanie (1-0). Comme deux ans plus tôt, l'algérie a été éliminée dès le premier tour de la Coupe d'Afrique des nations.
Pour la deuxième fois consécutive, l’algérie doit faire ses valises après son élimination au premier tour de la Coupe d’Afrique des nations, par une vaillante équipe de Mauritanie (1-0), qui a remporté la première victoire de son histoire dans la compétition, et signe une première apparition en huitièmes de finale. Une nouvelle désillusion pour la sélection algérienne.
Top des faits insolites
Le médecin des fennecs est le premier médecin de l'histoire du football à réclamer un retour à la VAR
Aucun succès en trois matches
Il ne faut pas chercher plus loin les raisons de l'absence des Fennecs en huitièmes de finale. Tenue en échec par l'Angola (1-1) puis le Burkina Faso (2-2), l'algérie s'est donc inclinée contre la Mauritanie, qui n'avait jamais gagné un match dans son histoire à la CAN.
Les fennecs🐀 finissent dernier de leur groupe avec deux points, tandis que la Mauritanie est assurée de faire partie des meilleurs troisièmes et verra donc les huitièmes de finale de la CAN après cette nuit historique.
A lire aussi>>> Lassana Camara et Amir Abdou, recadrent sèchement la presse “vert kaki” algérienne
Comments