top of page
Photo du rédacteurAA

Mali: Le CNSP demande aux anciens ministres et députés de remettre les véhicules de services à la di



Mali – Transition: Le CNSP demande aux anciens ministres et députés de remettre les véhicules de services à la disposition de la DGAB.

Le Comité national pour le salut du peuple appelle l’ensemble des anciens ministres et députés à remettre « les véhicules de service de l’état mis à leur disposition » au plus tard le 8 août 2020.

Le communiqué signé par le colonel Diaw fixe le deadline pour rendre les véhicules au plus tard le mardi 8 septembre.

« Le Comité national pour le salut du peuple (CNSP) appelle l’ensemble des anciens ministres à remettre les véhicules de services de l’État mis à leur disposition au plus tard le mardi 8 septembre 2020, à 8 heures, délais de rigueur », indique la note du CNSP.

Les anciens ministres devront remettre les véhicules à la Direction générale de l’administration des biens de l’État (DGAB).

Le Comité national pour le salut du peuple (CNSP) est une institution politico-militaire mise en place le 19 août 2020 au Mali, par des militaires ayant participé au coup d’État de 2020 au Mali, et qui voit l’arrestation du président de la République Ibrahim Boubacar Keïta. Son président actuel est Assimi Goïta, colonel des Forces armées maliennes.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page