Londres: le mystérieux Silence Radio des autorité judiciaire britannique, face aux appels intarissable au «Génocides, aux massacres et violences de masse …» lancés (impunément) par Said Bensdira
Après avoir lancé depuis Londres un appel (impunément) à tuer 20 millions d’Algériens et à transformer leurs corps en savon diffusé par ce criminel sur sa chaîne Youtube. Said Bensdira (Agent du DRS [Département du renseignement et de la sécurité]), et avoir lancé un appel au «Génocides, aux massacres et violences de masse ». Cet horrible appel au génocide a été délibérément enregistré et diffusé par ce voyou depuis Londres.
Said Bensdira lance (impunément) un autre appel pour tuer les fonctionnaires et bruler leurs maisons… suivi d’une fatwa.
Le mystérieux Silence Radio des autorité judiciaire britannique… Les Algériens avaient déjà appelé les autorités britanniques « à mettre ce criminel hors d’état de nuire« .
Jusqu’a présent, et malgré plusieurs appels, les autorités britanniques n’avaient affiché aucune ambitions pour « mettre hors d’état de nuire » ce criminel.
Rappel: Une⇒ Pétition adressée au Ministère de la Justice en Angleterre (UK Ministry of Justice) a été lancé par Hamdan Khoja sur la plateforme change.org, diffusé surtout sur les réseaux sociaux, ce vendredi 02/04/2021, contre Said Bensdira. Cette pétition, concerne un appel au génocide en Algérie depuis Londres, diffusé par le criminel Saïd Bensedira sur sa chaîne Youtube,
Les internautes se mobilisent en masse.
Quelques dizaines de milliers de signatures suffisent parfois à faire entendre une cause.
Said Bensdira est un criminel algérien qui vit à Londres en tant que faux réfugié politique et continue de servir la dictature militaire algérienne. Cette pétition vise à obtenir 100 000 signatures pour le poursuivre devant la justice britannique pour son appel constant à tuer 20 millions d’Algériens et à transformer leurs corps en savon. Cet horrible appel au génocide a été délibérément enregistré et diffusé par ce voyou depuis sa cachette de Londres:
Said Bensedira, L’art de l’escroc – Le ragotier du net algérien – au service du plus offrant…
Comments