S’il y a un produit qui se vend aujourd’hui comme des petits pains, c’est bien le maillot de l’équipe nationale Marocaine de football. Que ce soit dans les boutiques physiques ou en ligne, il s’arrache partout à travers le Royaume et dans le monde.
Depuis la «bataille» pour le quart de finale de la Coupe du monde, disputée et remportée mardi par les Lions de l’Atlas, les commandes pleuvent. Tout le monde cherche le graal: les maillots officiels: les particuliers, professionnels et grands comptes, sans oublier les sponsors de l’équipe nationale.
La nouvelle version de la tunique des Lions de l’Atlas s’inspire largement de celle portée lors de la Coupe du monde 1998 en France
Ce que nous montrent les Marocains: L'édito de Martin Buxant
"Bonne chance à l'équipe féminine de football des États-Unis lors du match de ce soir contre le Vietnam, et bonne chance à l'équipe nationale marocaine, qui disputera ses débuts en Coupe du monde lundi." S.E.M. Puneet Talwar, Ambassadeur Puneet Talwar a des Etats-Unis auprès du Royaume du Maroc.
La patronne du FMI s’amuse avec Walid Regragui et les Lions de l’Atlas
La Directrice Générale du Fonds monétaire international (FMI), Kristalina Georgieva, s’est rendue au complexe sportif Mohammed VI où elle a été chaleureusement accueillie par Walid Regragui et des joueurs de l’équipe nationale.
Du Brésil à l'Australie
Une Australienne amoureuse du Maroc raconte comment elle est tombée immédiatement amoureux du pays et comment cela a changé sa vie...
Komentarai