Sadio Mané: Le Complexe Mohammed VI n'a rien à envier aux infrastructures en Europe
Le football sénégalais a été le grand gagnant de la soirée des CAF Awards 2022, organisée jeudi au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, en remportant cinq distinctions, dont le prestigieux prix de meilleur joueur africain, revenu à Sadio Mané. Élu ce jeudi 21 juillet meilleur joueur africain de l’année, Sadio Mané ne perd pas de temps. Après la célébrations d’hier, le Ballon d’or africain s’est entrainé aujourd’hui au complexe Mohammed VI dont il s’est dit émerveillé.
« Tout d'abord, je remercie les Marocains pour leur magnifique accueil d'hier. Personnellement, j'étais fasciné par le complexe de football Mohammed VI.» a-t-il dit.
« Je n'aurais jamais imaginé que nous aurions un centre de formation en Afrique avec une telle classe mondiale, c'est vraiment incroyable. J'ai joué dans les plus grands clubs d'Europe, mais je n'ai jamais rien vu de tel. J'ai été surpris. » a conclu Sadio Mané au micro de la FRMF.
Rappelons que Sadio Mané a remporté la dernière édition de la Coupe d'Afrique des Nations 2021, avec l'équipe du Sénégal, suite à sa victoire en finale de la compétition contre l'Égypte.
Le Complexe Mohammed VI
Revivez la cérémonie des CAF Awards
Comentários