Quel est ce mystérieux missile, et pose-t-il un danger?
L'algérien, Akram Kharief, propriétaire du média en ligne MENADEFENSE annonce que l'algérie et l'Inde sont en train de développer un tout nouveau missile🚀👇
Le chef d'état-major algérien Said Chanegriha, manifeste un vif intérêt pour le missile antinavire BrahMos au LAAD 2023
BrahMos Aerospace, la coentreprise indo-russe qui possède le missile de croisière supersonique le plus rapide au monde, a récemment présenté son système d'armes BrahMos dans diverses configurations au premier salon commercial de la défense et de la sécurité d'Amérique du Sud, LAAD. Le pavillon a été inauguré conjointement par le général Said Chanegriha, chef d'état-major de l'ANP, et l'ambassadeur de l'Inde au Brésil, Suresh K Reddy, lors de la journée d'ouverture du Salon international de défense et de sécurité organisé à Rio de Janeiro.
Au cours de l'événement, le Dr Sanjeev Kumar Joshi, directeur général adjoint de BrahMos Aerospace, a accueilli de hauts responsables de l'armée et de l'air algériennes, dont le général Chanegriha, qui a apprécié les capacités impressionnantes du missile universel BrahMos. Parmi les autres visiteurs de haut niveau figuraient le ministre brésilien de la Défense, José Mucio Monteiro, le secrétaire à la production de défense du gouvernement du Brésil, le major Brig. Rui Chagas Mesquita et le commandant de l'armée de l'air brésilienne, Marcelo Kanitz Damasceno, entre autres.
Le chef d'état-major algérien de l'Armée nationale populaire, Saïd Chengriha, a exprimé son vif intérêt pour le missile anti-navire Brahmos lors de l'exposition LAAD organisée au Brésil, comme en témoignent des photographies diffusées le 13 avril 2023. Développé dans le cadre d'une joint-venture entre l'Armée nationale populaire algérienne, Saïd Chengriha. DRDO indien et NPO russe Mashinostroyeniya, le missile BrahMos possède la distinction d'être le missile de croisière supersonique le plus rapide au monde.
L'algérie a un programme d'armement ambitieux, et elle cherche à moderniser son armée.
L'algérie n'a pas publiquement déclaré posséder des missiles NAG. Cependant, l'algérie a des liens étroits avec l'Inde, et il est possible qu'elle ait acheté ou développé des missiles NAG en secret.
Il est possible que l'algérie ait acquis des missiles NAG dans le cadre de ce programme.
Il est important de noter que l'algérie n'a pas confirmé posséder des missiles NAG. Cependant, il est possible que l'Algérie ait ces missiles en secret. Les informations sur les armements algériens sont rares et difficiles à obtenir.
Il est important de noter que l'algérie n'a pas confirmé posséder des missiles NAG. Cependant, il est possible que l'Algérie ait ces missiles en secret. Les informations sur les armements algériens sont rares et difficiles à obtenir.
Ces missiles sont destinés pour les milices armées du polisario
Le site spécialisé algérien menadefense.net, géré par Akram Kharief
Akram Kharief est un journaliste algérien qui se concentre sur les questions de défense et de sécurité dans la région de l'Afrique du Nord. Il est propriétaire du média en ligne MENADEFENSE, qui couvre les conflits et les acquisitions de défense dans la région.
Comentarios