top of page
Photo du rédacteurAA

Incroyables Révélations: Ben Laden ne serait pas mort et vivrait en Iran. L’histoire du GSPC a


Incroyables Révélations: Ben Laden ne serait pas mort et vivrait en Iran. L’histoire du GSPC algérien « Vous allez voir des documents explosifs faire surface… »

Incroyable Ben Laden ne serait pas mort et vivrait en Iran …Clinton et Obama auraient tenter de dissimuler la vérité…c’est tellement énorme que vous allez avoir du mal à le croire et en même temps ce monde est tellement dingue.

Pompeo affirme que le Département d’État fait “tout ce qu’il peut” pour diffuser les courriels invisibles d’Hillary Clinton.

Nous continuerons à faire ce qu’il faut, nous nous assurerons que tous ces courriels arrivent au bon endroit”, a déclaré M. Pompeo aux journalistes mercredi. “Nous ferons tout notre possible pour que le peuple américain ait la chance de voir autant que nous pouvons produire équitablement”.

Le Département d’État a publié quelque 35 000 courriels de Clinton, mais le président Trump a exigé que des milliers d’autres soient rendus publics.

La semaine dernière, Trump a tweeté qu’il avait “pleinement autorisé la déclassification totale de tous les documents” liés au “canular sur la Russie” et au “scandale des courriels d’Hillary Clinton” avec la mention “Pas de censure !

I have fully authorized the total Declassification of any & all documents pertaining to the single greatest political CRIME in American History, the Russia Hoax. Likewise, the Hillary Clinton Email Scandal. No redactions! https://t.co/GgnHh9GOiq — Donald J. Trump (@realDonaldTrump) October 7, 2020


L’histoire du GSPC algérien

Alger est dans de sales draps: « Les liens incestueux entre la mafia militaro-politico-financière algérienne et les organisations terroristes… » Mike Pompeo va tout balancer !!!

En effet sur ce mail datant du 18 janvier 2013, il s’agissait d’un résumé d’un rapport de la DGSE France sur les groupes terroristes du SAHEL . Le résumé de ce rapport fut envoyé Hillary Clinton (Ancienne Secrétaire d’État des États-Unis sous le mandat Obama).

Lire l’article:⇓

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page