Le Maroc suit avec grande peine et regret les incendies de forêt qui se sont déclarés dans certaines régions de la République algérienne démocratique populaire, indique mardi un communiqué du ministère marocan des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.
Le Royaume du Maroc « suit avec grande peine et regret les incendies de forêts qui se sont déclarés dans certaines régions de la République algérienne démocratique populaire », indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.
« En cette douloureuse circonstance, souligne le communiqué, le Royaume du Maroc présente ses sincères condoléances suite aux pertes en vies humaines causées par ces feux de forêt, ainsi que ses sincères vœux de prompt rétablissement aux blessés ».
Depuis dimanche dernier, le centre et l’est de l’Algérie sont ravagés par de nombreux incendies alimentés par un été caniculaire. Le bilan provisoire s’élève à 34 morts.
Comentarios