Abdelmadjid Tebboune se séparer de l’un de ses plus proches collaborateurs. Le mercredi 5 juin, la présidence de la République a annoncé le limogeage de Mohamed Bouakkaz, son conseiller chargé de la direction du protocole au palais d’El Mouradia.
La présidence de la République algérienne a annoncé la destitution de Mohamed Bouakkaz «pour fautes graves et manquement à la déontologie», sans donner aucune indication sur les faits qui lui sont reprochés.
« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a mis fin, ce jour, aux fonctions de M. Mohamed Bouakkaz, conseiller auprès du président de la République chargé de la Direction générale du protocole, pour fautes graves et manquement à la déontologie de la profession », lit-on dans le communiqué rendu public mercredi soir.
Parallèlement, il semblerait, selon plusieurs sources fiables que Mohamed Bouakkaz aurait été viré, pour avoir mis enceinte "Maha" la fille du "président" Tebboune
La visite chez le médecin de Maha Tebboune révèle qu'elle est enceinte
C'est d'ailleurs lors d'une fête familiale, que sa mère, Fatima Zohra Bella, remarque un changement, elle trouvait que Maha avait un petit ventre, tout dur. Ça se voyait à peine mais elle pensait qu'elle souffrait de fibromes alors elle a insisté pour qu'elle aille voir le médecin.
C'est la douche froide
Quand le médecin lui annonce qu'elle est enceinte de 10 semaines, et qu'elle attend un petit garçon, Abdelmajid Tebboune est sous le choc.
Abdelmajid Tebboune est déterminé a ce que Maha ne garde pas l'enfant dont elle dit que Mohamed Bouakkaz est le géniteur.
Nous y reviendrons dans un prochain numéro
Comments