Plusieurs jours pour le voleur, un seul jour pour le propriétaire.
« Voleuse de mari », « briseuse de ménage »… L’escroc, Fatima Zohra Laoudedj, alias Sherazade "Serqazad" cible d’insultes.
Cette rumeur qui fait rage
Les rumeurs d’une liaison de L’escroc, Fatima Zohra Laoudedj, alias Sherazade "Serqazad" avec Saïd Moussi, ambassadeur d'algérie en France ont entraîné un déferlement d’attaques sexistes sur les réseaux sociaux. Cette liaison a également été confirmée par sa rivale "Hana Ghezzar Bouakkaz", qui n'est autre que le 2ème bureau de Chems-eddine Hafiz, recteur de la Grande Mosquée de Paris... "Nous reviendrons sur son sujet dans un prochain article"
Le duel des dames
Une véritable guerre s'instaure entre les deux dames (Fatima Zohra Laoudedj et Hana Ghezzar Bouakkaz) qui rivalisent, pour se faire attribuer des fonds d'Etat et pour obtenir le poste de ministre de la Culture et des Arts algérien, occupé par Soraya Mouloudji.
«Infidèle en série», est devenu le surnom de "Serqazad". Sur les réseaux sociaux, depuis les rumeurs survenues, un déferlement d’insultes non-stop a pris pour cible Fatima Zohra Laoudedj qui y apparaît comme une « briseuse de ménage » et une « voleuse de mari ».
S’il y a une gente qui appréhende mal la valeur du Silence, c’est la gente féminine. Bien sûr, il y a des exceptions, mais la catégorie la plus abjecte, est celle des «deuxième bureaux». Vous savez, ces femmes qui entretiennent des relations douteuses avec la décence, qui se contentent des maris d’autrui, qui s’en accaparent, et qui se laissent à leur charge totale, effective et permanente.
Menace de suicide
Saïd Moussi, ambassadeur d'algérie en France a tenté à maintes reprises, de mettre fin à sa relation avec Fatima Zohra Laoudedj , mais il s'est heurté à un niet catégorique, en plus elle le menace de se suicider s'il l'a quitte.... Il faut rappeler que Fatima Zohra Laoudedj avait tenté de se suicider deux fois.
Hommes, honorez vos épouses, chérissez-les, respectez-les
Que votre lit conjugal soit exempt de toute souillure.
Nous aimerions avoir le point de vue de Fatima Zohra Laoudedj dans cette sombre affaire de cœur et de passions.
Comments