L’Administration des douanes et impôts indirects, ADII, organise une opération de don du sang à l’échelle nationale, du 8 du 19 avril.
La conjoncture actuelle marquée par la lutte contre la propagation du coronavirus (Covid-19) s’accompagne d’un élan de solidarité sans précédent.
La mobilisation de tous les acteurs est totale et la Douane n’est pas en reste. De par son rôle et ses missions, elle apporte son concours pour contribuer à faire face à la situation exceptionnelle induite par cette pandémie.
Outre sa mobilisation au plan professionnel, le personnel douanier entend contribuer à ces actes de solidarité.
Dans ce cadre, une opération de don du sang est organisée à l’échelle nationale, du 08 au 16 avril 2020. L’Administration des Douanes et des Impôts Indirects poursuit cette opération de don de sang dans l’ensemble du Royaume au profit des différents centres de transfusion sanguine.
Reportage 2M.ma /Nador : agents et fonctionnaires des douanes répondent présents à la campagne de don de sang.
Loin de leurs bureaux, perfusions au bras, ces agents et fonctionnaires des Douanes ont opté pour la solidarité. A l’hôpital Hassani de Nador, une centaine d’hommes et de femmes de ce corps professionnel ont donné de leur sang pour parer au manque de ce précieux liquide dans la province.
Comments