top of page
gherrrabi

algérie: L’histoire telle qu’elle n’est pas.... Imane Khelif, un cas épineux de falsification d'identité... [Dossier]

Les scandales ne cessent de se multiplier dans ce "pays". Profiter… à en crever!

L’affaire est même devenue diplomatique puisque, hier, la question s’est invitée au Conseil de sécurité de l’ONU, où le représentant de l’Algérie a tenté maladroitement de recadrer son homologue russe en prenant la défense d’Imane Khelif et en réaffirmant qu’elle serait une femme.

Une photo prise par une ONG Turque qui remonte à la surface il y a 10 ans

En 2014 une photo prise dans les camps des refugiés syriens. La mafia politico-financière a essayé de modifier l'image à des fins malveillantes en voulant prouver qu'il s'agit du boxeur (se) algérien Imane Khelif

Hélas oui, ils tombent dans le panneau, l'exemple de Sportal.hu

Lancé en 2022, Sportal.hu est le tout nouveau site Internet consacré au sport en Hongrie. Avec plus de 100 articles par jour et 22 rédacteurs à temps plein, il met l'accent sur les reportages vidéo.... tombe dans le panneau👇

Le commentateur algérien Hafid Derradji de la chaîne beIN Sports a posté une photo PHOTOSHOPPÉE du boxeur Imane

La photo de la Marocaine, Nada Bouab, Top modèle, le photographe Salah Ghrissi détient les droits sur la photo. La photo a été supprimée..

Rappelons que le président de la Fédération internationale de boxe (IBA) est russe aussi. Et il continue d’insister en s’appuyant sur deux tests sanguins portant sur la testostérone et le caryotype, un en 2022 et un autre en 2023, et le résultat selon l’IBA est sans appel: Imane Khelif serait un homme.

Oumayma Belahbib, boxeuse, accusée d'avoir alimenté la polémique autour d'Imane Khelif, dépose plainte pour « cyberharcèlement » .

La polémique qui entoure l'identité de genre de la boxeuse algérienne Imane Khelif n'est pas révolue. Oumayma Belahbib, une boxeuse marocaine, a déposé plainte mercredi 7 août pour "cyberharcèlement" après avoir reçu de nombreuses insultes sur Internet.

L'une des affaires les plus controversées des Jeux olympiques de Paris 2024. Oumayma Belahbib, une boxeuse marocaine, a déposé plainte, mercredi 7 août 2024, pour "cyberharcèlement", "insultes", "menaces de mort" et "diffamation", a indiqué une source policière au Parisien. L'athlète a elle-même confirmé à nos confrères avoir reçu de nombreux messages de haine et des menaces sur les réseaux sociaux de la part d'internautes, qui lui ont reproché d'être à l'origine de la controverse autour d'Imane Khelif.

"Hana Ghezzar Bouakkaz", qui n'est autre que le 2ème bureau de Chems-eddine Hafiz, recteur de la Grande Mosquée de Paris..


171 vues0 commentaire

Comments


bottom of page