Algérie: Dahdouh family ENTVywood… To be continued..
La mafia militaro-politico-financière algérienne « ne sait pas à quel saint se vouer », tantôt c’est les sbires de l’ancien régime de Bouteflika, tantôt c’est la France, tantôt c’est Israël, tantôt c’est Daech, tantôt c’est le Maroc….
« La main étrangère », « la théorie du complot extérieur », des « parties anonymes », « la faute à la main invisible de l’étranger »… La mafia militaro-politico-financière algérienne a conscience que l’administré est plus enclin à focaliser son regard sur l’ennemi fantomatique extérieur que sur les monstres de l’intérieur qui sévissent en toute impunité. Il ne lui reste plus qu’à jouer sur la fibre patriotique de l’Algérien qui est allergique à tout ce qui est étranger.
La médiocrité de la propagande du régime algérien
Des absurdités véhiculées par la propagande médiatique orchestrée par la mafia militaro-politico-financière algérienne pour enterrer le Hirak et étouffer la volonté populaire désireuse du changement démocratique. Les arguments fallacieux du régime algérien pour empêcher les contestations populaires: « Corona », « Dahdouh », « MAK », « Rachad », « Ihadathen »…. En effet, lors de ses diverses opérations de manipulation des masses à travers les médias lourds qui lui sont entièrement soumis, la mafia militaro-politico-financière algérienne a toujours tenté d’instrumentaliser le terrorisme pour effrayer la population algérienne et la dissuader de sortir dans les rues des principales villes du pays. La mafia militaro-politico-financière algérienne a poussé l’outrecuidance jusqu’à mettre en scène un terroriste, le fameux Abu Dahdah appelé communément « Dahdouh » version « Rachad » par la rue algérienne, prétendant se servir du Hirak pour mettre l’Algérie à feu et à sang. Ihadathen version « MAK », un autre Dahdouh Bis présenté par ENTVywood , Ihadathen prétendant se servir du Hirak pour mettre l’Algérie à feu et à sang.
Serie1
Serie2
Son nom de famille HADADOU prénom Nordine, originaire du village et Commune de Souamaa d’Aira de Mekla, niveau primaire, il a quitté l’école très tôt, pour entrer dans la délinquance. Ihadathen, un repris de justice et informateur, vers 2002 ou 2003 il a kidnappé une fille de son âge dans son village elle s’appelle AMANI fatma, Nordine a été condamné puis relâchée. Son dernier crime est le kidnapping d’un enfant dans la Commune d’Illoula Oumalou plus précisément dans le village Messouia, il a été condamné puis relâché, il fréquente souvent les brigades de gendarmerie en particulier celle de Mekla et de Ain Elhamam ex Michelet.
Serie3
Serie4
… To be continued
Comments