Algérie: « Corona », « Dahdouh », « MAK », « Rachad » enfin « Ihadathen »…: Ihadathen, Qui est ce nouveau personnage de ENTVywood?
La médiocrité de la propagande du régime algérien
Des absurdités véhiculées par la propagande médiatique orchestrée par la mafia militaro-politico-financière algérienne pour enterrer le Hirak et étouffer la volonté populaire désireuse du changement démocratique. Les arguments fallacieux du régime algérien pour empêcher les contestations populaires: « Corona », « Dahdouh », « MAK », « Rachad » enfin « ihadathen« …. En effet, lors de ses diverses opérations de manipulation des masses à travers les médias lourds qui lui sont entièrement soumis, la mafia militaro-politico-financière algérienne a toujours tenté d’instrumentaliser le terrorisme pour effrayer la population algérienne et la dissuader de sortir dans les rues des principales villes du pays. La mafia militaro-politico-financière algérienne a poussé l’outrecuidance jusqu’à mettre en scène un terroriste, le fameux Abu Dahdah appelé communément « Dahdouh » version « Rachad » par la rue algérienne, prétendant se servir du Hirak pour mettre l’Algérie à feu et à sang. Ihadathen version « MAK », un autre Dahdouh Bis présenté par ENTVywood , Ihadathen prétendant se servir du Hirak pour mettre l’Algérie à feu et à sang.
Ihadathen, Qui est ce nouveau personnage de ENTVywood
Son nom de famille HADADOU prénom Nordine, originaire du village et Commune de Souamaa d’Aira de Mekla, niveau primaire, il a quitté l’école très tôt, pour entrer dans la délinquance. Ihadathen, un repris de justice et informateur, vers 2002 ou 2003 il a kidnappé une fille de son âge dans son village elle s’appelle AMANI fatma, Nordine a été condamné puis relâchée. Son dernier crime est le kidnapping d’un enfant dans la Commune d’Illoula Oumalou plus précisément dans le village Messouia, il a été condamné puis relâché, il fréquente souvent les brigades de gendarmerie en particulier celle de Mekla et de Ain Elhamam ex Michelet.
Comentários